Mytilène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mytilène

Ile pour ados lesbiennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic unique de présentations

Aller en bas 
+67
LaFolle
rebecca77
laulau
WorldBright
Emiko-Chan
Kesla
Jenn
Asphalte
Océanegoudou
eleana
Surprise-me
Liva
Crazy_power
mimi-Pe@C€
hunter valentine
loulou17a
kissou
Dansmabulle
M3lissa
cath-303
Julieta O
Admin
Noémie
Vanara95
Flow
P0PY
Aurore
xSarah
améliehardy
Perrine Hall Ville
calin
alicialac
Manon45
Zemphir Uruky
marinette16
sarah--15
djmaf
Scut-Llaw
Heaaven
megamix
kime47
Tiffany49
melina
andrea
Murasaki
Psychédélique
Sindy6o
sushi13
ombe59
lostgirl
Xx-ragasta-xX
Mrs.Nameless
theblackhearts
finkgirl
Kawaii-chan
Love_You
liliGo
Choka
Kareena
Firework
Aku
Suzukey
Teenager-failed
klo
Van's
Lilie
juju_2308
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lostgirl
Timide
lostgirl


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans les environs de Niort (79)

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ;)   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 17:09

Bonjour ou bonsoir Laughing

Pseudo/Prénom: lostgirl mais mon prénom est Morgane
Age: 16 ans
Localisation: France
Orientation sexuelle: La question qui tue ...
Groupe: Se cherche j'imagine ^^

Je ne suis pas très douée pour les discours alors je vais essayer de faire au mieux Wink
Comme vous l'avez compris avec mon pseudo je suis légèrement perdue en ce qui concerne ma sexualité scratch

Depuis deux ans je m'interroge sur mon attirance envers les filles.

Avec les garçons je n'ai aucun problème, j'ai eu plusieurs histoires et je sais repérer les beaux mâles Wink
Mais j'ai commencé à douter lorsque deux de mes amis avec qui je suis très tactile depuis longtemps m'ont fait ressentir certaines émotions lors de câlins, effleurements etc. J'ai aussi commencé à matter certaines filles sans m'en rendre compte, à fantasmer ...

Je ne sais pas trop si c'est ''une passade'' ou si finalement je serais aussi bien attirée par les filles que les garçons.

J'espère grâce à ce site réussir à me trouver et pourquoi pas lier quelques amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firework
Timide
Firework


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 7:50

Bienvenue à toi! Very Happy

Pour ce que tu vis, j'ai vécu une situation similaire au début moi aussi. Ne t'en fais pas, tout devrais se placer d'ici quelque temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:10

Bienvenue a toi morgane, je te valide Smile

En ce qui concerne ton questionnement sur ton orientation sexuelle , je comprends tout a fait ce que tu traverse ça m'est arriver egalement, ne t'en fait, cela est naturelle et tu comprendras très vite Smile bises , amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
ombe59
Timide
ombe59


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour !:)   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 23:04

Salut, je m'appelle Ombeline et j'habite à Valenciennes.
Je pratique un sport pas encore très répandu en France; le pony-games.
J'aime donc beaucoup les chevaux, le sport, la musique (je fais de la guitare) ..
Je pense que j'ai dit déjà pas mal de choses, si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushi13
Timide
sushi13


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi~

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour~   Topic unique de présentations - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:31

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Noémie, j'ai 14 ans. Je ne sais pas exactement qu'elle est mon orientation; je pense que je suis bi, mais j'hésite encore. J'espère que le forum pourras m'aider... Je ne sais jamais quoi dire sur moi; je suis plus discrète, j'aime l'équitation, tout ce qui a rapport avec l'Asie et plusieurs autres choses... Ma présentation est vraiment mauvaise! Posez moi vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:01

Bienvenue Noemie, ne t'inquiète pas pour ta présentation, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Sindy6o
Timide
Sindy6o


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Songeons

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation :)   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 16:08

Bonjour tous le monde Smile

Je m'appel Sindy.
J'ai 16 ans.
Je suis d'origine Portugaise.
Je suis lesbienne et j'assume Smile
Je suis en seconde.
Je suis pompier volontaire.
J'habite dans le 60 à Songeons.
J'ai msn, et facebook Smile

Venez me parlez je ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychédélique
Timide
Psychédélique


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Roh bah bonjour ^-^'   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 2:55

Y'hello! Very Happy

Bon bah apparemment, il faut se présenter, alors voilà :

J'vais avoir 15 ans demain, j'habite au Québec, étant donnée que je hais mon prénom comme la peste, je préfèrerais le garder secret :$ Ou alors, appelez moi "Psych". Je suis plutôt incertaine de mon orientation sexuelle, une chose est sure, j'aime les femmes.

J'aimerais rejoindre ce forum car je crois avoir quelque chose à lui apporter et j'aimerais pouvoir raconter mon histoire à des filles comme moi ! Very Happy

~Venez comme vous êtes

xx, Psych
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Timide
Murasaki


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : 81

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Bon bah coucou tout le monde :)   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 22:26

Alors étant vraiment nulle pour me présenter je vais faire simple x)
Je m'appelle Aurélie mais je préfère Lilie ou Murasaki ^^ j'ai 17 ans et je passe en première bac pro en mode. J'habite dans le 81, je me sais bi depuis l'âge de 13 ans dans ma famille on va dire que je ne le cache a personne sauf aux adultes du côté de mon père dont lui même. En fait après je le cache pas du tout. Voilà je crois que c'est tout Smile
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Timide
andrea


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : le mans

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 3:13

cheers HEY !! Moi c'est andrea , j'ai 16 ans & je passe en 1er bac pro comptabilité/secrétariat ... je suis plutôt ouverte d'esprit et tolerante .. à l'écoute quand on me prend pas la tête des le matin ^^ ..
je vis vers le mans plus particulierement dans un blède pommé qui s'appelle La ferté bernard .. sa vous parle pas?? NORMALE .. il y a pas plus pommé que cette ville Razz
Je passe des heures devant le miroir à me plaindre des disgrâces de la nature ...

Mes defauts : Impulsive, obstinée, impatiente, s'attache vite, possessive, irascible, , parfois timide...

Aspect physique? Pas terrible

Taille en cm? 158

Poid en Kg? 10000000 kG

Cheveux? Chatains claire

Yeux? marrons / vert

Look? Pas de look en particulier car mon look dépend de mon humeur et de mon envie

Sexualité? bi meme si j'ai une facheuse tendence a vouloir que des filles en ce moment .. ALORS bi or not to bi ?????? x)

Coming-Out? quelques amies et quelques membres de ma famille

Niveau d'études? Niveau lycée


VOILA Un message sa fait toujours plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
melina
Timide
melina


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : LYON

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 1:54

bonjour a toute je m'appelle Mélina j'ai 16ans et je ne sais pas du tout si je suis lesbienne hétéro
ou bie je ne suis jamais sortie avec un garçon j'ai toujours refusé même si le garçon me plais
depuis que je suis en primaire j'ai une sorte d'attirance pour les filles je me souviens d'une fois
en cm1 ont assistaient a un spectacle de dance d'une autre ecole et la une fille m'avais tapé dans
l'oeil je ne regardais quelle un vrai coup de foudre et j'avais entendu des garçon de ma classe
qui en parlai et qui me disais que je ne pouvais pas comprendre et que si j'etait un garçon j'aurai
directe ete amoureux (il ne savais pas ce que je pensais de la fille) avec cette petite anecdote je me pause des questions je suis toujours autant attirer par les femme les homme aussi mais plus
les femme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany49
Timide
Tiffany49


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Saumur

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Hello les filles =P   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 0:36

Bien le bonsoir mesdemoiselles Wink ,

Je me présente, moi c'est Tiffany j'ai 15 ans, j'habite le Maine-et-Loire (49). Je suis passionnée par la musique, en particulier par deux instruments, la guitare et le violon. Je suis plutôt rock n'roll, métal. Je suis en première ES, j'adore rencontrer de nouvelles personnes. En particulier quand il s'agit de jolies filles. Ma relation avec ma copine s'est terminée depuis peu, donc j'espère rencontrer de nouvelles filles ... Et pourquoi pas l'amour ^^ . Bisous bisous =P
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany49
Timide
Tiffany49


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Saumur

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 0:41

Y'bonsoir Razz

J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle m'a beaucoup plus. Euh ... si t'as envie de discuter, fait moi signe. Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 6:40

Hey, bonjour Sindy. Bienvenue parmis nous. Je te valide sur le champ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 6:46

Super présentation. Par contre, tu n'as pas indiquer dans quel groupe tu voulais être mise, tiens moi au courant. Sinon hête de faire plus amples connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 6:54

Bienvenue à toi tiffany, j'espere que tu trouvera l'amour, ou au moins que tu feras des rencontres sympa ici Smile. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
kime47
Timide
kime47


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : france

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjours a tout le monde   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 19:22

bonjour,

je suis nouveau sur le forum je pense donc que comme dans tout les forum il faut faire une présentation voici la mienne ^^

je m'appelle sully j'ai 15ans je suis assez grand j'ai des yeux marron et des cheveux brun .

j'aime les livre d'histoire et tout ceux qui est médiéval , mais ceux que j'aime le plus ses le foot et les mangas .

j'aime pas les épinards et les personnes qui mentes et aussi ceux qui juge par le physique.

voila je pense que cette description ira enfin je l’espère tous ceux que j'ai écrit est l'essentiel sur moi voila et bye bye les ami.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Timide
megamix


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : 34

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: hellow :)   Topic unique de présentations - Page 5 EmptySam 3 Sep - 23:52

hellow tout le monde

voila je me présente , je m'appelle Mégane , j'ai 15ans ,j'habite dans le l'Herault
je suis lesbienne et fiere de l'etre Razz
j'aime lire et écrire
et je deteste le foot et les animaux ( sauf les serpents, les chauves souris et les dauphins )
bon bah voila un pti peu de moi Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaaven
Timide
Heaaven


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : 54430

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Heaven est dans la place. ;)   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:49

Salut les filles ! Very Happy Alors, voici ma présentation :

Prénom et/ou Pseudo : Bah, je m'appelle Heaven, comme mon pseudo l'indique. x)
Age : 14 ans. (:
Localisation : J'habite près de Longwy dans le 54.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuelle, à tendance lesbienne même si je n'ai pas eu de relations pour le moment.
Groupe dans lequel tu veux être ajouter : Bisexuelle

Ton histoire et ta motivation : Il n'y aucune lesbiennes ou bisexuelles dans mon bahut (je suis en troisième), et j'ai envie de connaître des gens comme moi, faire des rencontres et peut-être rencontrer l'amour. Wink

Voilà, énorme bisou à toutes, en espérant être bien accueillie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scut-Llaw
Timide
Scut-Llaw


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation.   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 18:03

Bonjours, je recherche une demoiselle à Paris ou à côté pour relation. J'aime, la musique, les sorties, lire, le cinéma, la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
djmaf
Timide
djmaf


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : 95

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou les filles, c'est ma présentation :D   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 22:42

Prénom : Marine
Age : 16ans
Localisation : Dans le 95
Orientation sexuelle : Bi à tendance lesbienne
Groupe dans lequel tu veux être ajouter : Bi
Donc voilà les gens, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 23:46

Bienvenue.

J'espere que tu trouveras ton bonheur ici, n'hesite pas a crée de nouveaux posts, car les membres ne manque pas trop mais les posts si ! enfin voilà bisous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 3:50

Hey bienvenue à toi Heaven, j'adore ta présentation, sois la bienvenue ici !
Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
sarah--15
Timide
sarah--15


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Aurillac

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation [Lala]   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 16:35

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans Je suis Lesbienne et je vis à Aurillac en Auvergne. Je suis ici pour faire des rencontres amicales et plus si affinités Wink Je suis ouverte à toute proposition. J'attend des réponses au plus vite Smile A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
marinette16
Timide
marinette16


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 28
Localisation : charente 16

Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: cc sarah   Topic unique de présentations - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 15:34

cc
Sarah sois la bienvenu parmi nous Very Happy , j’espère que tu fera des super rencontres
amuse toi bien sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique de présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique de présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytilène :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: