Mytilène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mytilène

Ile pour ados lesbiennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic unique de présentations

Aller en bas 
+67
LaFolle
rebecca77
laulau
WorldBright
Emiko-Chan
Kesla
Jenn
Asphalte
Océanegoudou
eleana
Surprise-me
Liva
Crazy_power
mimi-Pe@C€
hunter valentine
loulou17a
kissou
Dansmabulle
M3lissa
cath-303
Julieta O
Admin
Noémie
Vanara95
Flow
P0PY
Aurore
xSarah
améliehardy
Perrine Hall Ville
calin
alicialac
Manon45
Zemphir Uruky
marinette16
sarah--15
djmaf
Scut-Llaw
Heaaven
megamix
kime47
Tiffany49
melina
andrea
Murasaki
Psychédélique
Sindy6o
sushi13
ombe59
lostgirl
Xx-ragasta-xX
Mrs.Nameless
theblackhearts
finkgirl
Kawaii-chan
Love_You
liliGo
Choka
Kareena
Firework
Aku
Suzukey
Teenager-failed
klo
Van's
Lilie
juju_2308
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flow
Timide
Flow


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma présentation :P   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 20:24

Bonjour à toutes, mon prénom c'est Célia, mon pseudo Flow (j'adore le groupe de rock japonais *-*)
J'ai 14 ans dans quelques mois...
Hum, j'habite en France (à Toulouse), mais la plupart du temps je suis dans un monde parallèle... Plongée dans mes bouquins, les films, ma copine...
Je suis à 100% lesbiennes ! Razz
Donc je me placerais plutôt dans le groupe "Lesbienne Affirmée" x)

Mon histoire... et ma présentation. Et bien, je suis quelqu'un d'assez timide, mais je me réfugie dans les bouquins (de préférences, sur le réalisme ou les histoires d'amour lesbiennes xP). Je suis également en adoration devant la musique rock en général Smile J'aime beaucoup découvrir de nouvelles langues, de nouvelles cultures... L'histoire me passionne.
Mes passe temps, sont aussi l'écriture. Depuis toujours, j'écris des poèmes, qui expriment ce que je ressens (donc souvent des trucs pas très happy Mad).
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit ! Je m'arrête là sinon je vais vous faire un roman *-*
Revenir en haut Aller en bas
P0PY
Bavarde
P0PY


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Coincée ici (:

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 19:42

Bienvenuuh !
Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanara95
Timide
Vanara95


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Mons

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Lesbienne et toutes mes dents! (J'ai foiré ma rime...)   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 21:18

BONSOIR ! Very Happy

Je m'appelle Vanara, j'ai 16 ans. J'habite dans les environs de Mons.
J'ai énormément cherché pour tomber sur un Forum d'ADOS, BELGE, et qui ne soit pas mort ^^ Mais j'espère avoir trouvé mon bonheur ici !

Pour me décrire un peu plus: je suis blonde (ou châtain clair), cheveux longs, les yeux bruns comme de la... Shocked
Je suis une passionnée de musique (guitare, piano, écouter du Jazz), de théâtre (mon option en secondaire Wink ) et d'Art (émerveillée comme une gamine dans Le Louvre ! Moi-même je peins, crayonne tout ce que tu veux cat )
Je suis gentille, drôle, honnête, assez féminine: j'aime me maquiller,... et je suis aussi et surtout... CELIBATAIRE drunken Ah oui, et lesbienne !

Mon histoire : J'ai mis énormément de temps à m'assumer... 2 ou 3 ans. La galère.
Sans m'en rendre compte, je tombais toujours amoureuse de mes meilleures amies : grande jalousie gardée au fond de moi, envie de faire des câlins tout le temps, envie même d'embrasser... Mais c'est marrant car, malgré tout ça, je ne me considérai pas du tout comme lesbienne, même le fait de vouloir embrasser, je sais pas, je n'ai pas eu de déclic que "Tiens, tiens, mais jsuis peut être lesbienne alors?!" xD... Je viens aussi d'une famille où on en parle jamais, ou quand on en parle on lance des pics pas bien méchant mais qui démontre quand même une homophobie et une gène que ces gens existent... Moi de mon côté, depuis que je suis née, sans savoir pourquoi je les respectais énormément mais de là à voir qu'un jour j'en faisait peut-être partie, ça fait un choc... on y croit pas. On se dissouade pendant 2 ou 3 ans !!!! ... Pff. Enfin voilà. Je m'assumais, il y a donc quelques mois, comme bisexuelle d'abord, et récemment je suis sortie avec THE mec: gentil, attentionné,... et padaboum: Il commence à me parler de cul (ce qui devient normal dans un couple, il essaye de voir si je suis prête) ET LA, à partir de ce moment-là : BLOQUAGE total. Je ne lui parlais plus comme avant, mal à l'aise, je ne ressentais plus du tout l'envie de l'embrasser et de continuer rien qu'à savoir qu'un jour, je devrais laisser rentrer en moi cette horrible chose. J'en ai fait des cauchemars, ça me hantais. C'était horrible... Dans deux jours il y avait une soirée, et là j'avais trop peur qu'il s'y passe quelque chose! Oh mon Dieu. J arrete tout. Il tombe des nues, moi aussi. Jamais j'avais eu un amour aussi réciproque... Le gros caca... (!!Donc conclusion, je suis Lesbienne. Je l'espère en tout cas, sinon, qu'est-ce que je suis moi? ^^) Depuis, tellement le moral à plat, de savoir quel bordel ça se passera plus tard : le regard des gens, MES PARENTS, mes amis, mes profs, quel horreur, quel enfer... Je le confie à de plus en plus d'amis (ils sont 7 maintenant), et ça se passe toujours à merveille, sauf pour certain très choqués mais ça a passé. Heureusement qu'ils sont là pour moi. C'est vraiment des gens bien.


OUF, moment émotion, les larmes aux yeux... voilà Smile J'espère me plaire sur ce Forum!

A toute suite, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanara95
Timide
Vanara95


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Mons

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 21:35

(Ah non ce n'est pas Belge, autant pour moi x) mais je reste quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vanara95
Timide
Vanara95


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Mons

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 0:12

Oui, je suis également de cet avis ! Mes parents le devineront par eux-mêmes, ma sexualité ne les regarde pas. Et je n'ai en aucun cas besoin de leur avis. J'ai tellement mis du temps à m'assumer, je commence à aller mieux; pas besoin de leurs critiques, voir mêmes insultes ...

Merci pour ton acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
P0PY
Bavarde
P0PY


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Coincée ici (:

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 13:15

Bienvenuuuh !
Super complète ta présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 14:47

Bienvenuuùùe, Vanara. Desoler ce n'est pas belges mais j'espère que tu t'amuseras bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Noémie
Timide
Noémie


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Rhône

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: hellohello   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:02

Salut, comme vous l'avez surement remarqué moi c'est Noémie Wink
Je suis bi (sans blague?? XD) mais plutot tournée vers les filles, tout du moins en ce moment.
J'aime jouer du piano, lire, écrire, et plein d'autres choses que vous pourrez découvrir si ça vous tente ^^
Bref, je suis sur ce forum (et également sur un autre qui est génial) dans le but de me faire des fréquantation, des amies pour sortir dans des endroits spéciaux par exemple, ou pour parler tout simplement, et puis... peut etre plus, qui sait?? ^^
Que dire d'autre... je suis célibataire XD
voila voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
P0PY
Bavarde
P0PY


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Coincée ici (:

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 22:01

Bienvenuuh ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Timide
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 9:23

Bonjour Sully et bienvenue a toi ! Ta présentation est super. Il ne manque que ton orientation, et ta photo de profil. Je re précise que tu n'es pas obliger de mettre un photo de toi, c'est comme tu le sens.

Voilà , xoxo. Lili.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org
P0PY
Bavarde
P0PY


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Coincée ici (:

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 17:19

J'adore tes rimes !
Sinan, bienvenuuuh ! (:
Revenir en haut Aller en bas
P0PY
Bavarde
P0PY


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Coincée ici (:

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 17:21

Bienvenuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Timide
Noémie


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Rhône

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 13:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julieta O
Timide
Julieta O


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : EPERNAY

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Julieta   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 16:48

Bonjour, bonjour ! Smile

Je me présente, Juliette, j'ai 17 ans.
Je vis à epernay dans la marne.
Je suis attirée par les femmes, mais je ne suis encore jamais vraiment sortie avec une femme .. Neutral

Sinon, je fais mes études dans les métiers de la mode pour devenir habilleuse-costumière.
Je fais de la musique (Basse).
Je fais de la nation, de la course.
Les vêtements que je porte sont colorés & amples (sarouel).
& sinon, .. Demander moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath-303
Timide
cath-303


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : huy, belgique

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: cath-303   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 22:45

Prénom et/ou Pseudo : Catherine (cath)
Age : 14 ( bientôt 15! )
Localisation : Huy en Belgique
Orientation sexuelle : Lesbienne
Groupe dans lequel tu veux être ajouter: Lesbiennes affirmées
Ton histoire et ta motivation :
Salut tous le monde ! je suis cath j'ai 14 ans je suis Belge et je suis lesbienne. Ben mon histoire, que dire ?, j'ai toujours su que j'étais lesbienne, depuis la 2ème maternelle j'ai une attirance pour les femmes. Mes parents igniorent mon orientation sexuelle, j'ai assez peur de le leur dire car mon père est homophobe mais ma mère est très cool et devrait bien le prendre ! lol. Je suis étudiante en 2ème secondaire ( je ne sais pas à quoi cela correspond en France ), je n'ai pas de copine pour l'instant, je n'aime pas les jeunes de mon âge car je les trouvent trop indifférent envers les autres et souvent moqueur et mesquins mais cela dépent des personnes bien sûr, j'ai plus d'amis adults, ma prof de français est ma confidente, si non... ben je suis folle mais je le vis bien ! lol

heu ma motivation ? me faire de nouvelles amies, des gens sympats qui me comprennent, trouver un endroit où j'ai la sensation d'être à ma place, et bien d'autres choses encore !

merci d'avoir lu ma présentation ! bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
M3lissa
Timide
M3lissa


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Seine-et-marne (77)

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptySam 28 Avr - 18:18

Coucou les gens !
Je m'appelle Mélissa
J'aurait 13 ans dans quelques semaines (je sais j'ai l'air jeune, mais j'ai une mentaliter de 14/15 ans)
Je viens du 77 (Seine-et-marne)
Je suis lesbienne et je le sais car je suis tomber amoureuse d'une de mes amies, et je suis sortie avec quelque fille, mais sa ne durait jamais longtemps Sad
Bref, j'adore m'amuser avec mes amies, le shopping, faire la fete ect.

Et jespere me faire plein d'amie ici
Si vous avez des question, demander moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dansmabulle
Timide
Dansmabulle


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 19:53

Hey,

Moi c'est Dansmabulle mais plus connue civilement sous le nom de Cynthia, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France près de Toulouse. :-)

Je suis bi et je l'ai toujours su et j'ai un grand penchant pour l'agente féminine! :-)

Sinon je fais actuellement un CAP de tapissier d'ameublement, je suis passionnée de musique et de photos! :-)

Je suis ici avant tout pour me faire des amies et passer du temps! :-)

Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Merci de m'avoir lue!
Des bisous. kiss
Revenir en haut Aller en bas
kissou
Timide
kissou


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 0:57

bon bah je me présente:
Pseudo : kissou
Age : 14ans et demi
Localisation : France
Orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les filles

Je suis une fille assez timide au début mais après sava lol je n'assume pas du tout se que je suis et j'ai mes raisons voila sinan je suis très gentille O:)
j'adore: mon chien, mon cheval, mon ordi, ms amies,...
motivation: bah me faire des amies et voila
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou17a
Timide
loulou17a


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Corse

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 22:12

Saluuuut! Moi c'est Louise, je vais avoir 17 ans, j'habite en Corse et la mentalité n'est pas très ouverte donc pour l'instant je garde pour moi mon homosexualité. J'attend d'avoir 18 ans et de partir sur le continent. Seulement deux amies à moi son au courant.
J'ai pas eu de relations "sérieuses" mais j'en suis sûr ^^
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter valentine
Timide
hunter valentine


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 40
Localisation : paris

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 0:13

Bonjour les filles,

Je suis Céline, je travaille pour Hunter Valentine, groupe rock Guest de la saison 3 de The real L word!
Je me suis inscrite ici afin de vous faire parvenir l'actu de groupe et pourquoi pas se rencontrer sur des concerts!

J'espère que vous viendrez nombre lors de leur passage sur Paris les 7 et 8 mai prochain!!!

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Merci

Plein de bonheur à toutes!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
mimi-Pe@C€
Timide
mimi-Pe@C€


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Polynésie française

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 1:44

Bonjour tout le monde,
Je me nome Palmyre, j'ai 19 ans j'étais lycéen jusqu'à la fin du moins de juin je suis. Je suis actuellement barmaid dans un bar d'un hotel voilà.
Je vie en Polynésie française a tahiti.
Personnellement je suis gentil je discute avec tour le monde je peut être adorable mais très chiante comme tout le monde bien sur, Jaime la lecture j'aime allez a la plage du moins j'aime casiment tout de ma vie du moins presque tout.
Voilà je suis la pour découvrir autre choses.

Voilà ce fut une présentation très brève mais l'essentiel est dit.

Je vous souhaite beaucoup de belle choses.
Je vous embrasse.
Palmyre
Revenir en haut Aller en bas
mimi-Pe@C€
Timide
mimi-Pe@C€


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30
Localisation : Polynésie française

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 10:28

salut a vous.

Bien voilà je en me surnommé mimi, je vie sur une îles perdu du moins en Polynésie française a Tahiti, j'ai 19 ans mon vrai prénom ses Palmyre. Je suis une jeune barmaid mais j'aime beaucoup sa faire du flaire
Enfin voilà a mes heures perdu enfin libre je passe mon temps sur internet et les livre.
Enfin voilà je suis tombé sur se site par hasard et aussi une amie mon a parler voilà tout si vous avez des question je peut y repondre .
Passé une bonne journée ou une bonne nuit
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_power
Timide
Crazy_power


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Toulon

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyLun 12 Aoû - 2:53

Salut tout le monde Very Happy
Moi c'est Loélia et j'ai 14 ans ( bientôt 15 ).
J'habite dans le sud de la France.
Je suis une fille très extravagante, voir des fois un peu provocante ^^'
Je suis Bi, et j'en suis fière !
J'aime beaucoup écouter de la musique et dessiner. J'écoute beaucoup de métal, et un dernier petit truc, j'aimerai beaucoup faire tattoueuse plus tard :B

Je suis tombée sur ce site totalement par hasard !

Bref, mon racontage de vie et maintenant fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liva
Timide
Liva


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû - 0:25

Hello je m'appelle Eva et j'ai 18 ans Smile

J'aime la pinture, le dessin, la danse, le cinéma, la musique enfin tout ce qui touche de près ou de loin à la créativité. je ne suis pas très sport :p J'adore papoter une des raisons pour les quelles je suis ici.
Une autre, c'est que je ne suis plus très sure de mon orientation sexuelle. jusqu'a a maintenant je ne me posait pas trop la question, de toute façon être en couple, amoureuse ou juste attirée n'était pas si important...
J'espère donc trouver des réponses, mais aussi m'amuser et rencontrer des gens!!

Parler, je pense que ça enrichi tout le monde alors Let's have a talk. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-me
Timide
Surprise-me


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Poitiers

Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 22:55

Bonjour Smile moi c'est rachelle . Je suis anglaise , j'ai 16 ans et en france depuis 8 ans dans le poitou charentes Smile j'adore le dessin , la peinture enfin l'art en general . Lesbienne depuis 2 ans et tout le monde chez moi le sais Smile je suis une geek et j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique de présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique de présentations
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytilène :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: