Mytilène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mytilène

Ile pour ados lesbiennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic unique de présentations

Aller en bas 
+67
LaFolle
rebecca77
laulau
WorldBright
Emiko-Chan
Kesla
Jenn
Asphalte
Océanegoudou
eleana
Surprise-me
Liva
Crazy_power
mimi-Pe@C€
hunter valentine
loulou17a
kissou
Dansmabulle
M3lissa
cath-303
Julieta O
Admin
Noémie
Vanara95
Flow
P0PY
Aurore
xSarah
améliehardy
Perrine Hall Ville
calin
alicialac
Manon45
Zemphir Uruky
marinette16
sarah--15
djmaf
Scut-Llaw
Heaaven
megamix
kime47
Tiffany49
melina
andrea
Murasaki
Psychédélique
Sindy6o
sushi13
ombe59
lostgirl
Xx-ragasta-xX
Mrs.Nameless
theblackhearts
finkgirl
Kawaii-chan
Love_You
liliGo
Choka
Kareena
Firework
Aku
Suzukey
Teenager-failed
klo
Van's
Lilie
juju_2308
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Teenager-failed
Pipelette
Teenager-failed


Messages : 59
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Eragny

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 22:21

Bienvenue sur ce magnifique forum ! J'espère que tu sera bavarde et que tu apportera de nouvelles choses à raconter laugh1
Revenir en haut Aller en bas
liliGo
Timide
liliGo


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut ! x)   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:27

Salut les filles.

Je m'appelle Aurélie, je suis sur Bruxelles ..
Je vais vers mes 19 ans. Je suis tombée sur le forum par hasard en faisant une recherche sur Google.
Ne sachant pas trop si je pouvais m'inscrire étant donner qu'on dit ados généralement jusqu'à 18 ans ..

Bref. Je suis là. J'ai remarqué mon attirance pour les filles à l'âge de 16 ans, enfin, je commençais à me poser des questions Mad
A mes 18 ans, j'ai vraiment compris en rencontrant une fille par internet x) Bien que ça s'est vite terminé ..

Mes parents & certains amis sont au courant même si .. eu .. Ma mère ne me croit pas trop. Je reste comme ça pour le moment car j'ai bien vu comment ça s'est passé dans ma famille le jour où mon cousin à avoué son homosexualité. Je compte m'assumer entièrement le jour où je rencontrerai "la fille", pas avant. Smile

J'espère pouvoir être des vôtres. Mad

"J'adore Emily & Naomi" :p
Revenir en haut Aller en bas
juju_2308
Bavarde
juju_2308


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Savoie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 20:27

salut Aurélie et bienvenue !!

je pense que Klo et lilie (les admins) t'accepteront sans problèmes malgrés ton âge ^^
moi je m'en suis rendu compte à peu près au même âge que toi (ya 2 ans et j'en ai 17).
Pour ma part personne est au courant... à part vous les filles Wink mais je pense que j'arriverai moi aussi à assumer quand je rencontrerai "l'amour de ma vie", à 2 on est plus forte Smile

j'espère que tu te plaira sur ce fo'

biz love5

Revenir en haut Aller en bas
klo
Cheftaine
klo


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : ailleurs

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:09

Hello^^
Le site s'appelle Ado Lesbiennes, mais y'a pas vraiment d'âge, disons "jeunes lesbiennes" ; )
donc bienvenue sur le forum et ravie de faire ta connaissance.

Par contre, je ne peux pas t'ouvrir les portes du forum car je ne suis plus admin (contrairement à ce qu'indique mon profil) DSL. Il faudra attendre le passage de Lilie qui t'acceptera sans problème.

Sinon, il y a sur le fo' une autre fille de Belgique, Choka.

Moi je le préssentais depuis petite à mon attirance pour les filles et c'est vers 10 ans que j'ai compris que les autres filles n'avaient pas les mm préférences.

Lilie passera bientôt en attendant grosse biz ; )
Revenir en haut Aller en bas
klo
Cheftaine
klo


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : ailleurs

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 12:23

Topic unique de présentations - Page 4 8996994790Bon anniversaireTopic unique de présentations - Page 4 9495054789

Topic unique de présentations - Page 4 8594415935
Revenir en haut Aller en bas
juju_2308
Bavarde
juju_2308


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Savoie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 20:13

BON ANNIV laugh2
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Pipelette
Van's


Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : 95

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptySam 22 Jan - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Firework
Timide
Firework


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 8:18

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love_You
Timide
Love_You


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : montpellier

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: pres   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 15:20

Ca y'est je suis inscrite ^^
Grace a la Pub de Lilie sur lesbianworld Wink
Votre site est plutot réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-chan
Timide
Kawaii-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion...

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Y'heloooooow!^^   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 17:55

Salut everybody!!^^ So...J'm'appelle Florence, j'ai 15ans1/2, j'habites a la Réunion(et ouais, c'est loin...), j'aime dessiner (des portraits en générale), écouter d'la musique (genre rock, metal, jpop, ...). J'aime lire des livres genre fantastiques ("Le Journal d'un Vampire", "Les Feux de la Sorcière", "La Guerre des Clans"...)... En gros voila!^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas!^^Allez, jaa naa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Love_You
Timide
Love_You


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : montpellier

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut =)   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyDim 6 Fév - 19:00

Bonjour a toutes Smile
je voudrais deja féliciter ceux qui ont crée ce site que je trouve vraiment sympa =) j'espère y faire de nouvelle rencontres.
j'ai 16 ans j'suis du sud , vers montepellier , je suis sportive Basketball , j'aime la musique , la photo...
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Pipelette
Van's


Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : 95

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 1:02

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:29

Hey hey Smile
Bienvenue Florence! :]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 11:55

Bienvenue Florence, par contre tu n'as pas précisé ton orientation sexuelle ^^. J'en ai besoin pour t'ouvrir les porte du reste du forum. Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Kawaii-c
Invité
avatar



Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:24

Thank youuuuuu!!^^
Ah ouais, dsolée!^^" chui lesbienne au top du top! : )[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-chan
Timide
Kawaii-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : La Réunion...

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 17:31

Sorry pour le statut "invité" mais j'ai eu qelques ptites embrouilles avc la conexion!^^"
Revenir en haut Aller en bas
finkgirl
Timide
finkgirl


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : rambouillet

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou :)   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 1:01

Bah... je m'appelle Céline, j'ai quinze ans
j'habite pas loin de Rambouillet
En venat sur ce site j'ai envie de faire de chouettes renontres Wink
A bientot
Plein de ziboo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 12:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
theblackhearts
Timide
theblackhearts


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Loire

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 22:51

Salut tout le monde ! Bah moi c'est Morgane alias theblackhearts. J'ai 18 ans. J'habite dans la Loire. Je suis Bi =).
J'aime la musique, le dessin, la lecture. Je suis fan de rock et de métal. Bref, je sais pas trop quoi dire d'autre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nameless
Timide
Mrs.Nameless


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Mrs.Nameless :)   Topic unique de présentations - Page 4 EmptySam 7 Mai - 21:49

Pseudo : Mrs.Nameless
Age : 14, bientôt 15
Localisation : France
Orientation sexuelle : Me cherche encore :$
Groupe dans lequel je veux être ajoutée : Se cherche

Mon histoire et ma motivation : D'histoire je n'en ai pas vraiment... Je n'ai connue qu'une seule fille (disons B.) mais c'était "superficiel". Je veux dire par là, que ni l'une ni l'autre n'étaient vraiment "amoureuse" et puis on a pas eu le temps de faire grand chose à part parler... Puis du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles. C'était déjà arrivé avant parce qu'elle et les téléphones, ça fait deux, toujours un problème, mais là, ça fait déjà un moment. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, c'était la seule qui savait que les filles m'attirent et puis elle me doit 10€, ahah. En plus, elle m'avait parlé de déménager chez son père en Normandie donc ça m'inquiète un peu, elle ne sera là que pour les vacances, etc. C'est déjà assez difficile de la joindre en temps normal, surtout qu'elle n'habite pas vraiment tout près (environ deux heures en transports en commun). Concernant les garçons, je n'ai pas l'air de leur plaire, donc bon, voilà quoi. Et je ne pense pas qu'on puisse vraiment me dire lesbienne, parce que je ne tombe pas amoureuse des filles, c'est juste physique ce que je ressens, les filles ne m'attirent "que" physiquement. Sauf que je n'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer des lesbiennes, ou même bi ou quoi près de chez moi, et le fait que je ne m'assume pas (tout le monde pense que je blague quand je parle de mon éventuelle homosexualité - ou bisexualité - parce que je n'ai jamais l'air sérieuse à propos de ça) n'aide pas. Et je ne suis jamais vraiment vraiment tombée amoureuse, d'ailleurs je pense que l'amour à mon âge ne doit pas être réel la plupart du temps, en gros je pense que j'ai le temps pour vraiment tomber amoureuse. Mais je n'ai été "amoureuse" (si on veut parler vaste) que de mecs auparavant, même B., elle me "plaisait" juste. Et puis, si je voulais vivre quelque chose, pas trop le choix... Je vais m'arrêter là, parce que ça commence à faire long (ne vous sentez pas obligée de tout lire), désolée!
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Smile
Au fait, j'adore le thème de ce forum ^^ (avec Naomi & Emily, deuxième génération de Skins :p).
Revenir en haut Aller en bas
Xx-ragasta-xX
Timide
Xx-ragasta-xX


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Localisation : La teste

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: J'pense que tout es dis dans le sujet du forum ^^   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 18:11

Bon une petite présentation s'impose .

Tout d'abord s'il faut vraiment se mettre dans une case j'pense que ça serait celle de bi pqce je suis incapable de dire si je ressortirai avec un mec ou pas :/

Ensuite quelque traits de mon caractère, j'suis une fille qui a la bougeotte ^^ sportive , qui ri beaucoup ( il vaut mieux rire que pleurer ! ) j'essaie de ma prendre la tête le moins possible pqce ça m'est vraiment pas bénéfique , ah oui j'parle pas mal aussi Embarassed .On peut dire que la vie , mon passé a formé mon caractère (qui peut etre de merde...) et ce qui ne tue pas rend plus fort !. J'ADORE la diversité! je suporte pas les gens qui n'ont pas d'identité et encore moins ceux qui sont superficiels.

Les gens auront tendance à dire que je suis une rasta ou je ne sais quoi car je porte des sarouels , je répondrais que j'aime comment je m'habille et que je suis tout d'abord MOI avant d'etre identifiée à un style.

J'vais m'arreter là sinon je vais vous faire fuir xD

Peace les miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:45

Salut Mégane, dsl du retard, j'ai eu un probleme d'internet très long. Sinon j'espere que tu vas apprecier le forum, et que tu t'entendras bien avec le reste des membres, voilà bisous, je te valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:53

Bonjour ( tu n'as pas indiquer ton prénom ) ! Tout d'abord bienvenue à toi , je tiens a mexcuser du retard, mais j'ai eu des soucis, et l'autres admin a deserter, fin bref. Je vais te valider, j'espere que tu vas te plaire içi voilà bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:57

Bienvenue Mrs.Nameless ! Tout d'abord deeoler du retard, et deuxièment j'aime beaucoup ta présentation et merci pour le compliment du thème du forum. Enfin bref, j'espere que tu vas te plaire içi, je te valide , bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Lilie
Cheftaine
Lilie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 21:01

Pas de soucy tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loveislove.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Topic unique de présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique de présentations   Topic unique de présentations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique de présentations
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mytilène :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: